Skip to main content

Nous avons tenu la première session du conseil municipal de l’année 2023. Nous avons adopté les comptes administratifs du maire sans réserve, ce qui témoigne de la bonne gestion des ressources publiques et de la bonne gouvernance à la Mairie de Grand-Bassam.

Nous avons également fait le point sur l’avancée dans la mise en œuvre du programme de développement local avec de nouvelles actions pour le bien-être de nos populations, notamment des nouvelles infrastructures sportives dans l’amélioration de notre cadre de vie.

Nous avons également mis à disposition du club de Taekwondo Chelsea la somme de 2,5 millions de francs CFA pour lui permettre d’acquérir un tatami neuf. 2 championnes des derniers Jeux africains de Taekwondo sont issues de ce club bassamois, dignes ambassadrices de notre belle cité bassamoise.

Enfin, dans le soucis de renforcer l’attractivité de nos plages et la sécurité de nos milliers de touristes, nous avons mis à la disposition de la police municipale et de la police nationale 2 quads pour assurer des patrouilles régulières.

#TousEnsemble, avec le Conseil Municipal de Grand-Bassam, #OnAvance 🇨🇮🇨🇮🇨🇮
#JLM